Accouplements élastiques

Les accouplements élastiques du type élastomère incorporent un composant en caoutchouc pré-comprimé, qui fournit plus de résistance et une plus longue durée de vie. Ces accouplements prennent en charge tous les types de désalignement. Les moyeux sont fabriqués en alliage d’aluminium haute résistance, pour un accouplement léger et résistant à la corrosion. Le composant en caoutchouc amortit les chocs et fournit une transmission de puissance silencieuses et sans à-coups, pour protéger l’entraînement et les machines d’entraînement. sur plusieurs marchés clés, notamment l’énergie, les véhicules hors route, les métaux, le secteur maritime, le transport, l’impression, les textiles et la manutention de matériaux, dans des applications telles que les éoliennes, les systèmes de convoyeurs, les laminoirs, les machines agricoles et de construction, les véhicules municipaux, les chariots élévateurs, les grues, les presses, les treuils de ponts, les moteurs diesel, les groupes électrogènes et les machines de scène.

Le montage est très simple. Le composant en caoutchouc est un élément insérable fendu qui peut donc être monté après que les arbres aient été alignés.

Transmission

Chaîne a palettes

Caractéristiques et avantages:

  • Conçues pour un large éventail d’applications de convoyeur dans de nombreuses industries
  • Options « rectiligne » et « flexion latérale » pour faciliter l’installation, moins encombrantes
  • Compatibles avec des environnements d’application uniques avec des options de surface innovantes
  • Chaînes à palettes
    • étroites pour convoyeurs à rangées multiples et vitesse variable
    • Surface de convoyage continue pour les applications de chaîne exigeant une plus grande largeur
    • Configurations assemblées à la largeur sur mesure
    • pour les applications à grande vitesse exigeant une haute résistance

Des possibilités pour éviter les basculements de contenant et les « embouteillages » aux points de transfert

Tapis de convoyage

  • Grandes largeurs
  • Différents matériaux possibles
  • Faible diamètre de retour de boucle
  • Modulaire
  • Alternative au tapis à bande

Chaines de transmission

  • Chaîne à rouleaux standard Européen ISO 606-NF-E 26 102  

  • Différentes qualités de matériaux Acier, Inox, Zingué, Nickelé…

  • Version auto-lubrifié ENDURO

  • Version O Ring

Poulies courroies

  • Poulie à gorge

  • Poulie à moyeu amovible

  • Courroie trapézoïdale

  • Courroie dentée ou Poly-V

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